Oups… je suis nominée

J’ai été nominé par Lili au Liebster Award. Merci à toi 🙂

En quoi ça consiste?

Cette nomination permet de faire connaitre son blog et d’en connaitre d’autres. En vous nominant, la personne vous pose 11 questions auxquelles vous devez répondre et vous devez aussi donner 11 infos à votre sujet. Ensuite, à votre tour de nominer 11 blogs  au Liebster Award qui ont moins de 200 abonnés.

11 questions que l’on m’a posé

1) Plutôt sucré ou salé? 

J’avoue que je préfère le sucré, le petit déjeuner et le goûter sont mes repas préférés. A mon grand desespoir, ici ils ne sont pas trop sucré.

2) Quelle est votre prochaine destination de vacances?

Ai-je le droit de dire que je me sens en vacances? (lol! c’est parce que je n’ai pas encore commencé à travailler). Mes prochaines vacances (je ne sais pas trop quand ce sera, surement en Décembre) je pense qu’on les passera tout simplement en famille, ici à Otavalo. Peut être qu’on partira à la plage se baigner dans le pacifique je ne sais pas encore.

3) Pourquoi avoir créé un blog?

Tout simplement car j’avais envie de partager mon départ et notre expérience à l’autre bout du monde.

4) La dernière fois que vous avez piqué un fou rire?

Oula, c’était hier. Le contrôleur du bus a essayé de me draguer, il était vraiment trop insistant. Et en racontant ça à ma famille, c’était hilarant

5) Quel est votre film préféré?

J’en ai tout pleins!!!

6) Quel rôle au cinéma ou dans une série vous correspond le mieux?

J’adorerais jouer dans un western ou un film qui se passe au XIXe siècle.

7) Quel est votre secret pour bien commencer la journée?

Depuis 2 semaines, on se lève à 5h30 les jours d’école et 7h30 le weekend. C’est dure par rapport à la France où on se levait à 9h (et là c’était déjà difficile). Mais ici, le réveil se fait doucement à la lumière du jour et au son du coq. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu’un bon petit déjeuner (café noir, brioche, oeuf à la coq…)

8) Pourquoi le ciel est-il bleu?

Bonne question!! Le ciel est bleu selon l’humeur. Essayons qu’il soit de cette couleur tous les jours.

9) En dehors des papiers et des billets, qu’est-ce qu’il ne faut surtout jamais oublier quand on part en voyage?

Sa tête, lol.

10) Avez-vous réalisé vos rêves d’enfants?

Mes rêves d’enfants? une maison, un mari, un travail… Je ne sais pas si on peut parler de rêve. (j’avoue que mes rêves d’enfants sont bien loin). En tout cas, mon envie de voyager est en train de se réaliser et c’est super.

11) Quel est votre pire cadeau de Noël?

Mon pire cadeau de Noël, je crois que j’avais  5 ans et mes parents (le Père Noel) m’ont offert un martinet… (c’était la mode à l’époque). Ensuite, récemment, on m’a offert des ustensiles de cuisine … pas cool non plus.

11 infos sur moi

  1. Manque de confiance en moi.
  2. J’ai eu mon premier enfant à 19 ans et le deuxieme à 22 ans.
  3. Je suis désormais expatriée près d’Otavalo en Equateur.
  4. Je suis une addict de mode et maquillage.
  5. Je ne repasse jamais les vêtements (moi non plus)
  6. J’aime tout contrôler.
  7. Mes séries préférées du moment sont PLL et Greys Anatomy. En plus ancienne, j’adore regarder Docteur Quinn.
  8. Noel est ma fête préférée.
  9. Je conduis « comme un pied » et je déteste de plus en plus ça! A moi le bus maintenant.
  10. Récemment, je me suis mis à la musculation.
  11. J’adore m’occuper de mon blog, chercher des sujets d’articles. Bref, faire découvrir mon quotidien.

Et voici mes nominations:

  1. https://bellaventureusa.wordpress.com/
  2. https://thegreatadventuretoboston.wordpress.com/
  3. http://www.voyagesadeuxsacs.com/
  4. http://www.les-aventures-de-la-famille-bourg.com/
  5. http://mademoizellemmll.com/
  6. https://flyingtotheusa.wordpress.com/
  7. http://keepcalmandstartanewlife.com/
  8. http://www.4ontheroad.fr/

Et voilà les questions auquelles vous devez répondre:

  1. Quelle est ta profession ? Ou quelles sont tes études, si tu es encore étudiante ?
  2. Donne 3 mots qui te caractérisent le mieux ?
  3. Pour toi c’est quoi le bonheur ?
  4. Si tu devais garder qu’un seul de tes 5 sens, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ?
  5. Thé ou café ?
  6. Dans quel coin du monde habitez vous ?
  7. Que signifie pour toi l’aventure ?
  8. Quel est ton (vrai) rêve ?
  9. Quel est le livre qui a changé ta vie ?
  10. Si tu étais de la nourriture ?
  11. Je te donne la possibilité de photographier une seule chose dans le monde, que choisis-tu ?

A vous de jouer 🙂

A.

Une réflexion sur “Oups… je suis nominée

Laisser un commentaire

